Communication cryptée de bout en bout

Les organisations du gouvernement, de sécurité et de défense ont des obligations strictes concernant les systèmes de communications IP sécurisés afin d’assurer la confidentialité, l’intégrité et l’authentification des communications transmises. Des fonctionnalités comme l’étiquetage de sécurité (classification et niveaux de sécurité), les notifications de distribution signées électroniquement, la biométrie intégrée, et les jetons de carte […]

En savoir plus »

Infrastructure à clé publique

Le vol d’identité est un crime en col blanc à forte croissance de par le monde. La dépendance sur les mots de passe pour authentifier l’identité des utilisateurs et sécuriser les communications sur les réseaux publics n’est plus une protection suffisante contre des attaques de plus en plus sophistiquées. Résolvez cela façon iSolv avec : […]

En savoir plus »

Interception légale des communications

Les agences de défenses, d’application de la loi et de renseignements nationales requièrent non seulement la capacité d’intercepter et de surveiller les communications sur les lignes fixes, mobiles et Internet, mais aussi de collecter, de traiter et de stocker les données interceptées, ainsi que de les analyser et les distribuer de façon sécurisée. Résolvez cela […]

En savoir plus »

End to End Encrypted Communication

Government, Security and Defence organisations have stringent requirements for secure IP-based communication systems to ensure the privacy, integrity and authentication of transmitted communications. Functionality such as security labelling (classification and clearance levels), electronically signed delivery notifications, integrated biometrics, and smartcard tokens is required, as is control over the security and availability of information. iSolv it […]

Learn more »

Lawful Interception of Communication

Defence, Law Enforcement and National Intelligence Agencies require not only the ability to intercept and monitor fixed line, mobile and internet communications, but also to collect, process and store the intercepted data, as well as analyse and distribute it securely. iSolv it with: The Recall Monitoring Centre The Recall Monitoring Centre is much more than […]

Learn more »

Public Key Infrastructure

Identity Theft is the fastest-growing, white-collar crime worldwide. Reliance on passwords to authenticate the identity of users, and secure communication over public networks is no longer sufficient protection against increasingly sophisticated attacks. iSolv it with: Public Key Infrastructure Public Key Infrastructure has, to date, been nearly exclusively associated with government and military-level security. With the […]

Learn more »